POSTS
PORTFOLIO
SEARCH
SHOP
Your address will show here +12 34 56 78
  • Text Hover
S’inspirant de la Couture et des thèmes chers à Monsieur Dior, l’Horlogerie Dior associe l’audace créative, le sens de la couleur et la richesse des matières au savoir-faire horloger pour donner vie à de précieux garde-temps. Une véritable ode à la féminité.

La collection La D de Dior incarne l’esprit de la joaillerie Dior – son audace créative, ses associations de matières et de couleurs – associé au savoir-faire horloger suisse. Avec son bracelet en maille milanaise, la montre La D de Dior Satine retranscrit en langage horloger la souplesse et la brillance d’un petit ruban en soie.

La collection Dior Grand Bal quant à elle évoque le tournoiement d’une robe de bal, sur le rythme du calibre « Dior Inversé » et de sa masse oscillante fonctionnelle placée sur le devant du cadran.
« La robe de bal vous fait rêver et doit faire de vous une créature de rêve » disait Christian Dior.
Comme les satins, failles et taffetas architecturés en de somptueuses robes de fêtes dans les ateliers de couture de la Maison, la collection Dior Grand Bal s’habille de fils d’or, de résille, de soie, de plumes, de pierres ou encore d’élytres de scarabées. L’innovation technique horlogère se met alors au service de la féminité. Raffinement de matières et tourbillon de couleurs font écho aux bals enchantés chers à Monsieur Dior et invitent à s’élancer sur la piste.

LES MARQUES RAYNAL

  • Text Hover